23/01/2007

vous allez rire...

arlette laguiller : une femme
marie georges buffet : une femme
dominique voynet : une femme
ségolène royal : une femme


et de vieilles babernes de droite, voudraient encore nous faire croire que rien ne bouge...
regardez le monde avec vos propres yeux et étonnez vous de le voir si riche et si vivant...
il est maintenant scientifiquement prouvé, que les femmes en plus d'avoir un cul, ont aussi une tête... il y a même un coeur chez certaines...
il y en a même chez qui le coeur est plus gros que les deux premiers réunis et ça fait peur...

2 Grains de sel:

harissa a dit…

en aurais tu douté pour le clamer si fort? que les femmes ont une tête...
je plaisante, je sais que non...
aurais tu eu peur d'un gros coeur qui fait peur?
je plaisante, je sais que non...
tu crains dégun!

Anonyme a dit…

... Je crois bien la connaître celle dont tu parles...
mais cela ne devrait pas faire peur à un Ogre !
lm