17/01/2007

les déporteurs de parole...

ne vous laissez pas confisquer la parole, même si vous n'avez pas les mots pour le dire...
taguez, affichez, bloguez, faites circuler, pochez , collez, exprimez vous, essayez ...

laisser la parole à des groupes d'expression constitués, c'est courrir le risque de ne voir s'exprimer que la part la plus radicale de la société qui s'exprime, en ce sens que seulement les plus osés ou les plus déterminés la prendront...

donner la parole à tous c'est prendre le risque de voir triompher l'expression commune la plus médiocre ou la plus mollement consensuelle...

allors, n'attendez pas que l'on l'on vous donne la parole ou ne vous la laissez pas prendre...
c'est le brassage et la mixité qui font l'enrichissement mutuel...

3 Grains de sel:

Anonyme a dit…

J'aurais bien pris la parole sur ton blog, mais voilà, je n'arrive pas éteindre cette putain de musique même en cliquant sur escape...
excuse-moi mais trop de décibels "caca-purin" m'empèchent de faire marcher mes deux neurones à la fois...
Lm

harissa a dit…

ben plus personne ne me fera taire, je n'ai plus peur du ridicule, je suis en vie, alors cette toute petite tare n'aura pas raison de moi...

Anonyme a dit…

PETITION POUR LE RETOUR DE JOSE BOVE = http://www.unisavecbove.org/spip.php?article1