24/01/2007

histoire d'un con...

c'est l'histoire d'un con ...
qui regarde le documentaire d'AL GORE et le trouve édifiant...
comme il est chef d'entreprise, il décide vite de changer la machine à café pour pouvoir utiliser du café en paquet, plutôt qu'en dosettes, parceque ça fait moins d'emballage...

et qui tout fier prend l'avion et s'en va faire en vacances pour une semaine, une rando en skydoo dans le désert blanc canadien...

voilà, l'écologie comme la voie nicolas HULOT et comment il l'inculce à plus con que lui...

c'est l'histoire d'un con...
qui me l'a racontée à midi en parlant de son patron et m'a pris pour un imbécile quand j'ai haussé les épaules...
mais moi au contraire de lui, je m'en branle, j'ai pas d'enfants, je compte pas en avoir et je crois pas au bonheur, alors pour me décevoir...

2 Grains de sel:

harissa a dit…

et nous? on en a des gosses! et tu peux pas tout secouer(même si tu t'en branles) et t'en foutre...
ou alors faut que tu me dises comment tu fais, je suis monotâche (enfin pas toujours), disons que je ne sais pas faire deux choses aussi antipodiques en même temps.
c'est vrai qu'il est con le mec de l'histoire...

harissa a dit…

denis, c'est galère de rentrer les lettres pour la vérification des mots, une fois sur deux ça merde!
tu peux pas enlever ça?