16/01/2007

déva-lisez ORWELL...


"situation paradoxale la gauche a majoritairement rejeté son héritage, parfois en des termes violents, alors que la droite l'a largement revendiqué avec vigueur"

parfois même avec une vigueur exagérée, la revendication de l'héritage de JAURES, n'est pas évidente à droite...

mais que HOLLANDE, s'érige lui aussi en héritier direct, ça devient ridicule...après l'avoir piétiné !

3 Grains de sel:

harissa a dit…

hollande ridiculisant la gauche, c'est coutume, au moins en ça il est constant...
cette campagne me sidère, il y a comme du foutage de gueule flagrant et je regarde tous ses militants, quels qu'ils soient, combien qu'ils soient, se rassembler, la face benête ou hilare, attentifs, attentistes et hochant la tête, acquiescant... je crois halluciner, point de vague, point de révolte, on se fout de nous et on se réjouit, même on comprend...on en redemande! je suis un peu dépassée...plus ça approche, moins je sais. mon acte citoyen sera forcé et n'aura pas le sens que je voudrais y mettre.

nawa a dit…

ridicule oui...mais ça a l'avantge de faire rire ...

Anonyme a dit…

PETITION POUR LE RETOUR DE JOSE BOVE = http://www.unisavecbove.org/spip.php?article1