01/04/2007

y a plus de valeurs...

c'est quand même un comble de retrouver sur l'entête de ce blog, une citation de Georges orwell...

quand on vous dit qu'il n'y a plus de valeur, mais c'est surtout de valeurs culturelles qu'il n'y a plus...

putain, vers quel immonde va t'on...
celà dit, le pen est dépassé sur sa droite par le petit nicolas qui inverse aussi bien les valeurs...

2 Grains de sel:

Anonyme a dit…

Ce candide a un drapeau, un hymne national et cinq bols, mais pas de soupe...
Mon silence n’est pas une fiction...Quand j’occis ces regards croisés où il n’y a plus de valeurs...je n’ai plus qu’une envie...briser mon miroir et par la même occasion, celui de l’humanité !

Anonyme a dit…

je disais y a pas 5 minutes avec la chieuse que ce type de connard se sentait plus à l'aise sur mon blog pour déverser leur merde, ils doivent sentir qu'ici la réponse risque d'être trop sévère...ça doit être ça le courage de l'identité nationale!