04/04/2007

courrier d'électeurs

Chers électeurs,

Vous vous apprêtez à voter pour

moi le futur président de la

République. Vous savez combien il

me tarde d’être au pouvoir au

service de la France. Fort de cette

grande ambition, je vous promets de

tout faire pour rester au pouvoir

fidèle à mes convictions.

La tolérance zéro sera appliquée vis à

vis des patrons délinquants, des

pollueurs
agitateurs de faubourgs et

des faucheurs d’OGM. L’insécurité

sociale nationale sera combattue par

tous les moyens.

Je me battrai sans relâche pour un

véritable développement du râble

durable. Il nous faut une croissance

de 3 % par an, ce qui représente une

multiplication par 20 de notre

pollution PIB en un siècle ! Qui dit

mieux? Même si la terre ne suffit

pas à notre soif de pillage grandeur,

je vous promets la lune un

développement sans précédent de la

recherche pour profiter pleinement

du potentiel des autres planètes.

Les valeurs boursières écologiques

doivent guider notre action, sans

toutefois rien changer au capitalisme

ultralibéral
à notre mode de vie.

Il nous faut également répandre la

paix dans le monde, en exportant

notre matériel d’armement nos

valeurs de démocratie. Notre nation

a tout à gagner à rester le troisième

pays exportateur d’armes
phare

guidant les peuples sans matériel de

guerre
boussole.

L’équité sociale sera notre maître

mot, dans la grande tradition de

Jaurès, qui m’inspire depuis que je

suis en campagne électorale

politique. Nous diminuerons les

impôts des riches pour réduire le

train de vie des pauvres de l’État.

Nous favoriserons la liberté des

employeurs
du temps de travail.

Notre pays deviendra celui de la vie

moins chère, grâce à l’exploitation

des petits Chinois, des paysans, des

caissières de supermarché
une

politique résolument volontariste.

Nous doublerons la place du

commerce équitable dans les

grandes surfaces, afin qu’il passe de

0,0001 % à 0,0002 %
un seuil

décisif. Nous voici à présent proches

d’une échéance cruciale pour mon

notre avenir. Pour mener à bien cette

vaste escroquerie entreprise, j’ai

besoin de vous. Vive la République,

vive moi la France.





courrier des lecteurs POLITIS

0 Grains de sel: