25/04/2007

nous vous devons plus que la lumière...


vous allez aimer vivre dans un livre de kafka...

et encore, moi c'est simple, je suis juste négligent, mais je peux payer cash...qu'en est il de ceux qui sont juste justes...
ceux que nous serons tous bientôt...
pour ceux qui avaient déjà une conscience, rappelez vous de l'avènement de mme tas de chair...

1 Grains de sel:

Anonyme a dit…

edf...je crois que j'y suis toute les semaines. J'ai reçu une facture pour la conso d'un chateau et comme je ne pouvais pas payer ils ont appelé direct la mairie qui a appelé direct une as. Resultat elle comme edf tiennent à ce que je passe en SME, un truc qui allume même pas une bougie, et ça juste pour pouvoir peut-être m'aider. Qu'ils aillent se faire foutre. Je surveille mon compteur comme un trésor. Le mec est venu 2 fois déjà, l'est reparti découragé. Veulent nous éteindre, nous faire payer mais pas revenir sur une facture qu'ils s'accordent à dire qu'effectivement y a un pb. J'ai pas trop aimé qu'on me foute dans un asistanant que je n'ai pas demandé. Ca veut dire quoi?