17/04/2007

peint ingres...

et en plus ils me l'envoie à moi, alors qu'il y a un autocollant "pas de pub" sur ma boite aux lettres...
y a pas de bon dieu...





un bon geste : démerdez vous et le ciel vous aidera...
article 22 : chacun se démerde comme il pleut...

1 Grains de sel:

Anonyme a dit…

Moi, ce qui m'amuse, et n'y vois aucun carré d'as, c'est quand mon ex, qui a un autocollant similaire sur sa boite au lettre et refuse la télévision, se gave de téloche et de mes pubs papiers lorsqu'elle vient bouffer à la maison le mardi...ça me fait marrer.
Mais surtout ça me pose des questions...entre ma fille de 11 ans sans télé, et ma petite fille du même âge avec "gavé télé" au point qu'elle ne la regarde même plus, il y a comme un décalage. Ma fille, elle, se complait avec "plus belle la vie" !...ma petite fille "dépote" dans la modernité...
Le manque (question philo à 5 deniers) n'est il pas pire que le "tout accés" ?