02/06/2007

paradoxe paradoxal...

je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour...



en quelque sorte et en récapitulant doucement:



s'il m'arrive d'être contre ce qui est pour, alors selon l'axiome précédent, j'en suis pour : on peut facilement être pour ce qui est contre, il suffit d'être simplement contre.



s'il m'arrive d'être pour ce qui est contre, alors, j'en suis contre :il faut par contre une légère schizophrénie pour être contre quand on est pour...



mais vous conviendrez quand même que pour être pour, il est plus simple d'être simplement pour que contre contre...et réciproquement...même si être pour pour reviens au même en définitive que d'être contre contre...idem par contre, pour contre pour et pour pour contre...









2 Grains de sel:

harissa a dit…

aïe ma tête!

Anonyme a dit…

hein??