23/03/2007

sancho...

putain, je suis chaud comme la braise, j'ai un mental de compétiteur, je suis remonté comme une pendule atomique...

et tout ça pour rien, pas un pipeautin pour venir dire du bien sur sarkozy dans les commentaires de mes billets...

4 Grains de sel:

harissa a dit…

euh, il a les dents longues, le bougre!
c'est un compliment ça?

harissa a dit…

tout ce qui est petit est joli!

allez vas y, défoule toi, c'est gentil ça...

Anonyme a dit…

Monsieur Sarko (dit "bonaparte") est tellement charismatique que même Madame Ségo (dite "L'âme damnée de Mitterand")est obligée de faire "chanter" la Marseillaise à son "bon peuple" !...
Alors...Si ça c'est pas dire du bien ?...

Anonyme a dit…

j'ai quelques fachos avertis en ce moment sur mon blog. Si tu y tiens je te les envoie, j'en ai plus besoin !