13/03/2007

deux mains demain...

y a des jours c'est pas simple d'être un humain...

5 Grains de sel:

harissa a dit…

je sais ce que je ferais de mes mains si j'avais un demain...
parce qu'un avoir un, c'est quelque chose...je pourrais les remplir...
mes mains, mes demain.


apparté, tu sais ce qu'il faut que je tape comme lettres pour valider mon commentaire?
gemrd... c'est ma triste vie!
et comme j'ai pas réussi à taper il faut que je recommece et là? uyoazbzg.
je suis pugnace non?

Anonyme a dit…

y a des jours c'est pas simple tout court..

harissa a dit…

on a qu'à se les prendre demain,nos mains, ce qu'on serait fort, ce qu'on serait moins con aussi. six mains au lieu de deux, peut être qu'elles feraient des petits...

Anonyme a dit…

Et bien moi, une seule me suffit...mais si ça peut vous aider...
Bon, je dois taper ysgoput...mais là j'ai du mal !...

Anonyme a dit…

yvssnbsm
9 lettres, le compte est bon...