21/03/2007

laissez passer l'info...


1 Grains de sel:

harissa a dit…

je viens de m'apercevoir que l'on pouvait cliquer sur les photos pour les agrandir alors je me suis régalée des messages de sympathie et ça m'a rappelé ce que j'avais imaginé pour faire passer mes messages, et ça m'a donné envie d'aller au bout de mon imagination...
si je savais écrire la musique, peut être que je chanterais mais en attendant de trouver le musicien qui me suivra, j'avais pensé acheter des tee shirt sur lesquelles j'écrirais les pensées qui me paraissent essentielles, posées sur mon outrageuse poitrine, un moyen d'attirer l'attention et un appel à la discussion...
j'avais proposé à didouche soucieuse d'être reconnue à l'école à la marque de sa paire de chaussures de lui acheter une paire de baskets blanches sur lesquelles elle pourrait écrire ou dessiner, je sais pas des trucs du genre "i fuck the police" ou "nique ta mère", elle l'aurait eu sa paire de nique! celle là aurait peut être fait parler utilement...
mais elle n'est pas prête et je ne peux l'obliger à être la porteuse de mes messages puis je voudrais qu'elle ait les siens. je vais devenir femme sandwich, c'est décidé, j'écrirai partout sur moi pour faire parler...sans violence, je suis en marche...