25/08/2007

soyons humains...

retour de la peine de mort pour les violeurs d'enfants récidivistes...
plutôt que l'enfermement jusqu'à la mort...

et non à la peine de mort des enfants non désirés : délégalisation de l'interruption volontaire de grossesse...

levons le secret médical, faisons des médecins des auxiliaires de police...

peut être que dit comme ça, ça va vous rappeler de vagues souvenirs...
peut être que dit comme ça, vous verrez que le populisme manipule les émotions des masses...

2 Grains de sel:

Anonyme a dit…

Très cher denis,
je vous serai gré de me désigner à quel endroit j'ai pu pratiquer l'amalgame. Je vous serai gré aussi de respecter mon émotion sur le sujet sans pour autant m'oter ma capcité de réflexion et de froideur qui s'impose. Je vous serai gré d'être un peu moins théoricien envers ceux qui ce cachent derrière les chiffres et qui eux se sont bien fait "pratiquer". (pas les chiffres les culs des mômes). Enfin je vous serai gré de vous présenter à mon domicile en vue d'une régularisation du sujet si toute fois vous souhaitez ENFIN passer vous aussi à la pratique ! N'ayez pas peur...c'est d'une autre pratique dont je vous parle.

Anonyme a dit…

bravo, exactement,, c est bien ecris, je n aurais jamais trouver tt seul, merci,,et tt comme toi!! bouhhh les vilains populistes,,,continue tu es sur la bonne voie