22/08/2007

précipitations...



et que croyez vous que sera la conclusion de l'expert qui engage sa responsabilité sur ses conclusions : il tirera le parapluie...

4 Grains de sel:

harissa a dit…

un autre choix que celui de ne pas se mouiller?

denis déblog a dit…

alors autant rétablir la peine de mort...
plutôt que d'infliger une peine de mort vivant...
parce que sinon, c'est minority report et une fois le processus enclenché sur les violeurs d'enfants, qui va l'arrêter quand il sera étendu à d'autres délits mineurs comme celui de manifester, par exemple..

je me méfie de la manipulation et de l'exploitation de l'émotion...

une solution, c'est peut être que les parents s'occupent de leurs enfants au lieu de déléguer à des tiers (enseignants, nounous et compagnie), mais ça veut dire changer les bases de la société...

Anonyme a dit…

ok pour la 1ère partie ! La 2de un peu moins Accuser les parents ??? vraiment très limite. J'ai rien a cacher et j'en ai même parlé sur mon blog.Ca m'est arrivé par un récidiviste aussi, mais je n'ai jamais eu de nounous ou quoi que ce soit ! Mes parents n'ont pas délégué comme tu dis ! Le résultat est là. Je rentrais juste de l'école. Doit-on alors aussi fermer les écoles ? Avec des sujets pareils tu ne peux même si tu le veux, ^mettre de côté l'émotion. Et j'imagine, mon père lisant ton propos, lui si posé et si froid pourtant, il n'aurait pas hésité une seconde à te foutre son poing dans la tronche ! J'en ai mal pour lui. Il rumine assez sa culpabilité de n'avoir pas su protéger sa fille sans qu'on vienne lui refoutre dans la tête. Le plus atteint aujourd'hui c'est lui alors qu'il n'y est pour rien. Et j'insiste mais jamais personne ne nous a gardé.
De solution il n'y en a pas, le malheur tombe où il veut quoi que tu fasses. Dans ce cas là, je suis désolée mais ces mecs n'ont rien à foutre dehors. Emotion ou pas émotion, nounou ou pas nounou !

harissa a dit…

putain, denis, tu déconnes là, je vais respirer un coup et je reviendrai!