14/07/2009

ces petits riens...

j'attendais de voir le résultat et comme ça a marché, je commente...
hier sur le site du nouvel ob's, en commentaire d'un article sur le tir de flasball, j'ai noté un petit billet croquignolet, in extinso: "il n'avait qu'à respecter la loi, dehors les sans papiers"...

j'ai donc pris ma plume pour dire mon indignation à un contenu dont je jugeais qu'il visait à la stigmatisation et à la haine des populations étrangères, un acte de xénophobie, quoi!, et qu'il serait bon de penser à ne pas laisser stationner l'ordure...
et bien ce matin, le ménage est fait...
je dis pas que c'est moi, je dis pas non plus que c'est bien, mais je dis simplement qu'il faut arrêter de laisser faire et qu'il n'y a pas de petits coups dans l'eau...

d'un autre coté, c'est pas au figaro que ça s'est passé...

0 Grains de sel: