01/05/2007

pour l'exemple...

en plus les électeurs de m. sarkozy, j'ai comme une petite idée de qui c'est...
au boulôt on en a un de militant UMP, un qui colle et qui convoie les députés de son parti aussi, pendant ses week end...

l'heureux lauréat s'est fait gauler dernièrement avec le député UMP du LOT à bord de sa voiture à la bagatelle de 207 kms/h, oui, l'animal aime la vitesse et même à cause de ça, n'a plus que deux points sur son permis...

207 donc, à peine flashé, le député s'est donc mis en action pour intercepter le procès verbal et figure toi comme les choses sont bien faites : le cliché est flou, c'est dingue...
moralité : un multirécidiviste commet un excès de vitesse supérieur à 70km, ce qui veut dire retrait du permis, dans son cas et échappe à la sanction par l'interaction d'un député UMP...

tolérance zéro, oui, mais bien appliquée et surtout pas pour nous...


voilà : les moralisateurs qui ne s'appliquent pas la morale qu'ils pronnent sont pour moi des menteurs, quand ces mensonges sont destinés à accéder aux commandes de l'état, je les considère comme des voyous... et j'ai pas besoin d'un président voyou, je sort d'en prendre pour douze ans... avec les résultats qu'on connait... c'est vrai ou pas ?...

0 Grains de sel: