25/05/2007

moi pas...

au fait, vous en connaissez, vous des gens qui vous disent qu'ils ont voté nicolas sarkosy ?...
à part les quelques trolls que l'on trouve sur le net...


vous croyez qu'ils se cachent, honteux de se sentir égoïstes ou alors pour pouvoir râler quand le temps sera venu et qu'ils auront compris leur erreur...

5 Grains de sel:

harissa a dit…

j'en connais deux, un qui dit que les années giscard étaient merveilleuses et que sarkosy sera un grand président et une ancienne collège de travail, qui a une maison phoenix à 26 ans et un écran géant et tout plat...une nana qui bosse en mission locale, qui vit de la misère humaine, qui paye ses échéances parce que des gens sont dans la merde.

Anonyme a dit…

Bin oui !...toi.
voir billet :
30/04/07
contre courant...

hé, hé, hé...je déconne.

Anonyme a dit…

moi pas connaitre....

Anonyme a dit…

J'en connais un paquet et je ne suis pas loin de penser qu'ils ont eu raison...

Anonyme a dit…

qui vivra verrat
cochon qui s'en dédie...

j'observe seulement que le petit napoléon à déjà du mettre de l'eau dans son vin et qu'il y a déjà quelques cocus...
mais ce sont toujours ceux là qui sont les derniers informés...