23/05/2007

la vrai vermine est dure au mal(heureux)...



hé gros malin, t'as qu'a prendre tous ces cons de pauvres à ta charge !
commentaire n° : 2

posté par :

sarkozy président



le: 23/05/2007 11:59:55




voilà le commentaire qu'attire mon billet "des biles", chez une amie qui le cite...



j'observe : que l'impétrant en question, me réponds sur un blog qui n'est pas le mien, le farouche courage...

qu'il se revendique ouvertement de la nouvelle idéologie de la droite décompléxèe...

ce qui à du moins le mérite de définir clairement de quoi retourne le

vrai fond de cette pensée, et non le brouillage idéologique de son

patron politique...



je constate aussi la richesse du langage, du vocabulaire et de

l'expression, la distance qu'il sait prendre avec la doxa rigoriste

qu'on lui inculque par le biais de médias intoxicateurs... la

profondeur de sa culture politique et les solides bases de son

engagement social...



je prends également acte que nous sommes au moins 15% à ne pas avoir

pris parti pour ce second tour d'élections et que dans les 85 %

restants, au moins 47%, n'ont pas jugé la politique de nicolas sarkosy

acceptable ce qui si je ne me trompe, fait au moins [(0.85*.47)+0.15 =

0.52], 52% de personnes susceptibles de partager avec moi la "charge",

des pauvres dont tu semble vouloir à bon compte te débarrasser...



que cette "charge", en comptant une indemnité de 1000 euros par tête

pour 3 millions de personnes, ne représente que la somme de 36

milliards d'euros, et 3 millions de personnes à 1000 euros par mois, ça

relance la consommation autrement que cinq heures supplémentaires par

mois, donc selon la technique de ton chef principal, c'est plus que bon pour l'emploi en général...et retour dans les poches de l'état de 0.196*36000000000 =7 milliards et 56 millions...



soit un débours réel d'environ 28.5 milliards d'euros (à peine deux et

demi porte-avions nucléaires) (à peine plus que le quart du budget de

l'éducation nationale)... et cet argent on l'a déjà, c'est ça qui est

dingue (voir ici)...



dingue, non d'apprendre que payer des gens à rien foutre est bon pour l'emploi...



alors les solutions "petit bras" de ton patron politique, comment elles

nous font rire, bien sûr que je prends avec mes compères la "charge" de

la misère et des pauvres si toi et tes cons pères prenez le coût de

l'armée et de ses dépenses, le coût de la flicaille et celui de la

valetaille du pouvoir...



la vrai question n'est pas de savoir combien nous coûtent les

"pauvres", mais de constater que si la marge entre les minimas sociaux

et les minimas salariaux est si mince, c'est uniquement parce que les

salaires sont trop faibles et non parce que les aides sociales sont

trop élevées...



ensuite, les pauvres auxquels tu va couper avec autant de gravité

responsable les moyens de subsistance ou de survie, tu en fait quoi, tu

les mets en prison ?..



et une fois là, ils te coûtent plus cher que dehors...



la prochaine fois, fais moi plaisir, juste une fois, réflé-chie avant de chier partout ton dégoût des autres...



1 Grains de sel:

harissa a dit…

je sens venir la migraine, mais aussi un putain de fou rire!