01/05/2007

cool zen l'exo-mimile..

Je ne saurais mieux dire que Nawa. Ayant suivi ses conseils, me voici
et j'ai un peu parcouru ce blog. Effectivement c'est bien celui d'un
type qui veut foutre le bordel, en découdre parce que sa vie perso n'a
aucun intérêt et pour cela adorerait que sarko soit élu; il mobilisrait
2 ou 3 potes et irait faire exploser des pétards (pas ceux que l'on
fume, ça il connaît même pas) à la sortie des églises car, c'est bien
connu, ce sont les cathos qui votent sarkozy !




je vais tout de suite te mettre à l'aise en te disant que l'élection de nicolas sarkozy, ne m'apporterais rien de bon, alors la souhaiter, c'est encore autre chose...

seulement voilà, j'aime bien être peinard et j'aime pas trop qu'on m'emmerde, alors quand je peut pas l'éviter, j'aime que ce soit aussi bref que possible...

si l'autre con de candidat avec les mesures qu'il préconise arrive à quoi que ce soit qui améliore les rapports sociaux explosifs de notre société, j'applaudirais des deux mains, or il se trouve que le déclencheur des émeutes des quartiers, c'est lui avec sa gestion de la police et ses petites phrases pour draguer l'électeur FN... donc la solution il la tiens pas encore... ensuite, on peut pas dire que la droite au pouvoir à part peut être et encore m. giscard d'estaing, n'ai toujours été un parangon de vertu démocratique, et celui qui arrive les coiffent tous, c'est ça qui m'emmerde...



alors qu'il la fasse sa petite colique, et dans cinq ans, ouste...



tous ceux qui se seront fait taper sur la tête auront peut être fini par comprendre ce que parler veut dire...



quant aux pétards devant les églises, je vois même pas l'intérêt de me déplacer, soit tu sait pas bien lire, soit tu fais exprès d'être con, mais je vois pas ce qui peut même commencer sur ce blog à te laisser penser ça...

le mot église dans tous mes billets est pris au sens d'institution religieuse : "clergé", si tu comprends mieux...



par contre, les petits cons un peu courts d'esprit qui voudraient profiter de l'arrivée au pouvoir de sarkozy pour faire fleurir les idées un peu nauséeuses de l'extrème droite, qu'ils se rassurent ils auront du boulôt...

on se laissera pas faire...

et on sait aussi comment s'y prendre, même si on commencent à avoir des âges de grand père, on sait aussi où trouver la jeunesse...



tu sais, celle :

qui EM..

qui EMM...

qui EMMERDE LE FRONT NATIONAL...



mon seul souci, c'est d'être sûr que c'est toujours uniquement au front national qu'il faut s'adresser...

au fait, aujourd'hui, à toulouse j'ai revu des autocollants du SCALP...

1 Grains de sel:

Anonyme a dit…

Bien vu !
Bien envoyé!
merci pour cette réponse.