01/02/2007

merci...

merci aux éveilleurs que j'ai croisé ici et ailleurs, à tous ceux qui m'ont nourri et qui m'ont permis d'alimenter ma boite à question personnelle...

ce soir, elle m'a bien servi au cours d'une des réunions participatives de la candidate du PS où j'ai pu exprimer librement mon point de vue d'anarchiste qui souhaitait voir ségolène évoluer sur sa gauche...
et bien, il y a plein de gens qui pensent pareil, il suffit de les pousser un peu...pour qu'ils se lachent...

1 Grains de sel:

harissa a dit…

continue de pousser, tu fais ça si bien...
et elle t'a répondu la reine du débat participatif? je suis curieuse...

apparté, tu sais ce que je dois taper comme lettres pour valider mon com? fkknapsg...et je ne suis pas sure d'y arriver du premier coup, tu crois que sont des messages subliminaux... caca psg...

eh ben c'est raté, je dois recommencer, cette fois ci c'est lglypd...