07/03/2010

cellulaire...

On tient à son téléphone
On le remplit de numéros
de proches, de flirts ou de gens qu’on oublie
On supprime des contacts
On vérifie ses messages, on en envoie par accident,
la honte
On regrette
On écoute son répondeur
On appelle
On raccroche
On éteint son téléphone
On s’endort dessus
On prend des photos embarrassantes, privées, à ne pas effacer, à ne jamais montrer…

On discute
On hurle
On pleure
On rit
On perd ses mots
On ne rappelle pas
On aurait dû rappeler
On rappelle à 5 h du mat’
On perd son téléphone, on ne sait plus quoi faire
On s’inquiète
On pense…
Mon téléphone sait tout de moi !
Si vous trouviez mon téléphone, vous regarderiez à l’intérieur ?


à l'intérieur de mon téléphone, il n'y a rien à regarder

c'est simple, je n'ai pas de téléphone portable... peut être que je suis mort!..

0 Grains de sel: