06/11/2009

dans la famille rapetou...

de la belle ouvrage...


et même pas la peine de faire l'effort de filer à l'étranger...
sept ans de placard au pire, en planquant l'argent soigneusement, quand tu sors tu peux en jouant serré te la faire douce... et à la condition de te faire prendre, encore ...
parce qu'avec autant de chocolat, je pense qu'il y a moyen de se planquer bien fait, sans encombres et sans tenter de fuir à l'autre bout de la terre...

juste disparaitre : locations de vacances toute l'année, taxi et trains pour les déplacements, tout payer en liquide, abandonner sécu, propriété, biens personnels, famille et liens sociaux anciens, pas faire de vagues en se la coulant tranquille, en disposant de tout son temps...

seule contrainte, tu peux plus en parler à personne et faut que tu te refasse une nouvelle tête, mais je ne crois pas que la chirurgie soit nécessaire, se pêter le nez, se laisser pousser la moustache ou la barbe, se faire chauve ou changer de couleur de cheveux, porter des lunettes à la con...

si qq me confiait 11 millions, je tenterais bien le coup; même avec sept ans à la clé....

mais t'auras toujours un petit con pour te rétorquer : moi, je créverais d'envie de m'acheter une ferrari si j'avais 11 millions... et qui s'étonne que tu lui dise que dans ce cas là, le mieux c'est encore de ne pas chercher à quitter le pays...

ben tu vois mon colon, c'est un peu à cause de ce genre de pt'it con qu'on bosse huit heures...
le genre de greluchon qui s'il avait du pognon s'encombrerait d'encore plus de conneries inutiles, alors que justement son pognon pourrait lui permettre de ne rien avoir (et par conséquence de disparaitre)...

1 Grains de sel:

nawa a dit…

même réflexion denis, même réflexion...