15/05/2009

pot pourri...


sacré jean lefèbvre, même mort il continue de nous faire rire...






###

«Descends un peu! Si t'as que... Si tu crois que... Si tu crois que... Si tu crois qu'c'est en insultant qu'tu vas régler le problème des pêcheurs, et ben pe-permets moi d'te dire, permets moi... pe-pe-tu-tu-tu-tu-tu... Eh ben viens!» - Le 6 novembre 2007, devant les pêcheurs du Guilvinec.

###

«Casse-toi alors, pôv'con» - 23 février 2008, Salon de l'Agriculture.

###

«J'écoute, mais j'tiens pas compte!» - 20 janvier 2009 à Provins.

###

«On commence par les infirmières parce qu'ils sont les plus nombreux» - Rambouillet le 13 mars, plan de réforme des hôpitaux.

###

«Qu'est-ce que j'm'aperçois?» et «Si y en a que ça les démange d'augmenter les impôts...» - Le 17 mars, devant les ouvriers d'Alstom à Ornans.

«Franchement moi chuis profondément européen mais ça me fait quand même bien plaisir que ce soit Alstom qui ramasse des marchés à la pelle plutôt que Mitsubishi ou Siemens».

«J'préfère qu'vous savez qu'vous soyez avec un actionnaire que vous connaissez ici...»

«Comme y'aura l'allongement de la durée de la vie, y'aura de plus en plus de gens qui voudront partir faire des tours en croisière»

«L'écologie c'est pas qu'il y ait que des jardins et plus de boulot pour vos enfants et pour vous»

###

«C'est quand même agréable de voir des hauts fonctionnaires à qui vous comprenez quand y parlent» - Provins, 20 janvier.




0 Grains de sel: